Numéro Exposé 13129-K

Online visiter
Contact e-mail
Exposé imprimé
Newsletter
retour recherche

Convertisseur de devises

Acahay Estancia achat ferme 166 hectares - 13129

Numéro Exposé:

13129-K

CP - Ville:

090201 Acahay

Département:

Paraguarí

Région: Oriental
Pays: Paraguay   d'info Acheter une propriété
Terrain: 1.660.000.00 m²
Prix: 650.000 USD
en. 555.500 Euro
Commission:
Aucune commission pour l'acheteur!
Autres offres: www.immo-suedamerika.com
Marketing:
Direktauftrag vom Eigentümer
Lieu:
Le terrain se trouve à environ 8 km de la zone urbaine de la ville d'Acahay, qui compte 16.000 habitants. Vous y trouverez des écoles, des supermarchés, des pharmacies, des hôpitaux et tous les services de base nécessaires. Le terrain se trouve à 100 km de la capitale Asunción et est relié à toutes les villes par des routes goudronnées.
Le Paraguay est situé sur l'aquifère Guarani, l'une des plus grandes réserves d'eau souterraines de la planète.
Description:
Acheter sans commission Propriété en Paraguay - Ferme Estancia à vendre avec 166 hectares - Emigrer en Amérique du Sud. Ferme idéale pour l'autosuffisance !
En parcourant la route après la bifurcation Carapegua - Acahay, on peut déjà constater le changement de paysage et d'atmosphère après quelques kilomètres. Au loin, on voit déjà les collines et les grandes étendues de terres et de forêts. Cela se poursuit jusqu'à la porte d'entrée de la propriété, d'où vous pouvez déjà voir la maison et le ruisseau sur votre droite. Lorsque vous arrivez à la maison principale, située sur une colline, vous pouvez déjà voir la végétation caractéristique de la région avec des arbres hauts et denses et la colline d'Acahay, au loin vous pouvez voir la maison de vos voisins. En suivant la route, vous traversez un pont et la géographie commence à s'élever, découvrant des terres fertiles sur la droite et une grande zone ouverte avec des arbres sur la gauche, jusqu'à ce que vous atteigniez une zone plate et ouverte (utilisée comme pâturage pour les animaux), à partir de laquelle la zone devient plus boisée. En pénétrant plus profondément dans la forêt, on traverse le ruisseau et on ressent déjà les températures plus basses et les bruits caractéristiques du ruisseau. En continuant sur un sentier de végétation fermé, on finit par découvrir une grande zone qui montre un lien clair entre la végétation dominante de la région et des zones ouvertes et propres, l'endroit est calme et agréable, avec une vue privilégiée sur la colline d'Acahay (on peut la visiter), qui est un patrimoine naturel du Paraguay.

Actuellement, on y cultive du manioc et du maïs, mais uniquement pour la consommation personnelle.
Les terres peuvent être utilisées pour différentes activités : Agriculture (par ex. soja, céréales, etc.), élevage, tourisme rural, installations industrielles, entrepôts, lotissement, élevage de volailles, élevage de porcs, reboisement, exploitation laitière.
Selon le développement du pays, il est également possible de vendre à l'extérieur.
Cela serait principalement défini par le type d'activité/développement du pays qui serait mis en œuvre et le volume de production souhaité.
Il est possible de mettre en place une exploitation agricole autonome avec différentes sources de revenus. Le terrain a la particularité d'avoir différents microclimats, c'est-à-dire qu'il est possible de mener plus d'un type d'activité agricole à la fois, ce qui garantit un revenu continu tout au long de l'année, sans être dépendant de la saisonnalité du temps. En ce qui concerne les revenus, les taxes sur la vente de produits et de sous-produits agricoles et animaux sont très faibles, de l'ordre de 5 à 10 %, et il existe un grand marché local pour ces produits.
Une visite en ligne avec le vendeur est possible sur rendez-vous.
Équipement:
- Une maison de 14x12 mètres avec 3 chambres, 2 salles de bain et une cuisine.
- D'autres maisons - bâtiments peuvent être construits si nécessaire
- Une maison de contremaître de 14x6 mètres
- Deux hangars, 1 de 23x11 mètres et 1 de 15x11 mètres
- Taxe foncière par an 985 dollars
- Concierge qui reçoit 200 dollars par mois
- 3 ruisseaux naturels qui descendent des collines vers la propriété
- Fil de fer barbelé, pâturages, routes internes
- Lignes d'énergie triphasées avec transformateur 15KVA
- Internet peut être loué sans problème
- Il y a un propre raccordement électrique
- Approvisionnement en eau : Puits artésien, Tajamar
Un tajamar est un lac de barrage avec des entrées d'eau quasi permanentes (ruissellement de surface, précipitations directes sur le lac) et des sorties d'eau (évaporation directe du lac, consommation des animaux).
Visiter la propriété:
Paraguay Acahay Estancia achat ferme 166 hectares - 13129
Maps:
Plan de situation Paraguay, 090201 Acahay, Paraguarí - Acahay Estancia achat ferme 166 hectares - 13129 le marquage dans la carte est destiné à vous orienter. En raison de la protection des données et de la discrétion, aucun lieu précis n'est indiqué. EfG utilise Google Maps pour créer les cartes. Les cartes selon les géodonnées créées par Google.

Protection des données:
Décharge de responsabilité pour l'offre en Paraguay 090201 Acahay / Paraguarí - Acahay Estancia achat ferme 166 hectares - 13129: Protection des données : Vos données seront traitées discrètement par EfG et transmises aux parties concernées, par exemple les vendeurs, dans le cadre de votre demande. Pour votre sécurité : Notre site Web, notre formulaire de contact et nos e-mails sont vérifiés et cryptés. Politique de confidentialité d'EfG avec stockage de données.

L'offre a été mise à jour pour la dernière fois le 25.10.2025


  1. https://immo-suedamerika.com/portal/objekt.15853.int.html
Preis:650000 Der Artikel ist auf Lager
Profils dans les médias sociaux - Suivez-nous !

Immobilier international - notre offre

Acheter et vendre un bien immobilier international

Propriété Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Paraguay

Immobilier dans la Caraïbes, Espagne et Italie

GC achat et vente
Empreinte et Contact
Protection des données
Informations Pays
Damit wir unser Angebot für Sie stetig verbessern können, nutzen wir Cookies und Google Analytics.
Weitere Informationen zu Cookies und Google Analytics finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
OK